Rencontre avec une vrai FAN de musique éléctronique

Il y a des rencontres qui changent beaucoup de choses. Il y a de ça quelques années, j’ai rencontré une vrai fan de musique éléctronique. Quasiment incollable sur la culture éléctro depuis les debuts de ce style, cette personne m’a beaucoup apporté musicalement parlant. Rencontrer quelqu’un qui ne fait pas qu’ecouter le son, mais le ressent au plus profond de son être, est si rare…

Cette personne est devenu DJ par la passion du son ,et mixe des set de : trance / uplifting / house progressive / trance progressive… J’ai nommé Megara aka Shudder Lady .

J’ai voulu vous faire partager ce mix de progressive house par Shudder Lady.

 

Voici le lien pour le télécharger

ShudderLady presents Hardly veiled.mp3

N”hesitez pas à faire un tour sur son blog pour voir la playlist et plus …  :

http://megara911.spaces.live.com

Bonne écoute .

~ by nexus on 30 septembre, 2009.

One Response to “Rencontre avec une vrai FAN de musique éléctronique”

  1. Rhooo mais c’est trop chounet ce que tu dis, merci Nexx … et tu sais, c’est pareil pour moi, tu m’as apporté énormément musicalement parlant ( je craque si souvent pour tes sons ) et même amicalement parlant également, comme quoi on ne croise pas que des “fous” sur la toile ! lol Quoiqu’on est un peu fadas avec notre son quand même mais bon … hihi c’est pour la bonne cause > l’amour de la musique !!! ;-)

    Sache que c’est toujours un bonheur de partager avec toi, je te remercie de cette gentille attention, ça me touche beaucoup, merci merci … Bises, meg

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.